Domaines d'applications : Textiles

Nos presses hydrauliques pour le textile sont utilisées pour le formage et la découpe de tous types de matériaux textiles : moquettes, mousses, tissus, matériaux sandwiches.

La matière peut être travaillée chaude ou froide. Équipement conçu sur-mesure, en adéquation avec vos critères techniques. Solutions de transfert matière entre les différents postes de travail.

N’hésitez pas à nous consulter à ce sujet.

null

Nos machines

Les presses hydrauliques textiles : Les presses de découpe hydrauliques sont incontournables dans l’industrie textile. Spécialiste de la réalisation de presses sur mesure, Mib Hydro propose des modèles modulables selon les souhaits de ses clients et les besoins du site de production. Grâce à ce type d’équipement, il est possible de former et de découper tous les matériaux textiles, comme les moquettes ou les mousses, mais aussi les tissus à proprement parler. Chaque presse hydraulique textile est conçue scrupuleusement dans le respect du cahier des charges.

Différents types de presses pour textiles : Parmi les différents types de presses pour textiles figurent les presses de découpe hydrauliques. Elles sont équipées en standard de doubles vérins électroniques. Avec leur arcade monolithique, les presses hydrauliques textiles pour la découpe de pièces de grandes dimensions et de matériaux comme les fibres polymères offrent une grande précision et une réalisation parfaite. Elles permettent en particulier de maîtriser totalement les mouvements internes et le parallélisme du coulisseau. Les presses hydrauliques textiles de Mib Hydro conviennent aussi pour la réalisation de ligne de découpage de tabliers en mousse ou pour les lignes de thermoformage.