MIB Hydro

MIB HYDRO jec 2014 SITE

Cette année encore MIB HYDRO a participé au salon international du JEC PARIS SHOW 2015.

Notre objectif est de montrer notre diversité d’une année sur l’autre, en  nous associant avec nos partenaires. En 2014, nous avions présenté une machine de développement laboratoire sur un îlot robotisé via nos partenaires GEBE2 et ROBOTMASTER. Cette application permettait de simuler sur stand un process « d’estampage et usinage de finition d’une pièce composite ».

En 2015, nous nous sommes associés au cluster Composites Rhône-Alpes. Notre technicité a été montrée au travers d’affichages de réalisations ainsi qu’une vidéo déclinant toute les étapes de fabrication chez MIB HYDRO depuis le bureau d’études jusque la mise en service des machines.

Ce cluster a permis la mise en avant du pôle de compétitivités présent dans notre région, sa diversité ainsi que le savoir-faire des acteurs composites. Créant une synergie de groupe sur des projets communs de développement R&D, des transferts de technologies ou de fabrications. Des lignes, intégrant différentes technologies comme la de la chauffe infrarouge, la fabrication de moule, etc…

Ours socials networks

Google + You Tube